El Lille goleó al PSG por 5-1 |
La première fois déjà, il était question de la fin dramatique des intérêts du chef. Tout ce qui aurait pu mal tourner pour le PSG a empiré. Le match débutait avec un but imprécis pour Mbappé pour un hors-jeu et, Maillot De Foot Paris Saint Germain Kit 2019 | Boutique Foot Pas Cher lors de l'action ultérieure, Meunier était introduit dans son propre but au centre d'Ikoné.
Battu, le PSG s'est accroché à sa seule vérité incontestable: le talent de Mbappé. Encore plus sans Neymar, Cavani ou Di María. L'effet était immédiat. Le Français a décollé à gauche avec une bicyclette, a jeté un chapeau et a aidé Bernat en profondeur à égaliser le match.
Il semblait mettre les choses en place dans la capitale, mais il y avait encore beaucoup de malheurs à réussir. Thiago Silva et Meunier ont quitté le terrain blessés avant la pause. l'arbitre a annulé une seconde pour Mbappé pour hors-jeu et Bernat a été expulsé pour avoir renversé Pépé, le dernier.
Et il pourrait remercier le PSG, car l’arbitre lui a pardonné l’expulsion de Mbappé avant la suspension de la séance pour un piétinement injustifié. Malgré cette action répréhensible, le champion du monde était la seule lumière dans le matériel de plâtre. En fait, seules les réflexions de Maignan ont empêché les "7" de modifier le cours du match avant la pause. Tous maillot Paris Saint Germain de foot kit 2019 Après la pause, Kehrer a raté une autre occasion en inclinant la tête à bout portant près du poteau.
Les parisiens regretteraient de telles concessions. Le match est complètement cassé après la pause, au profit d'un Lille qui imposerait sa vitesse vertigineuse avant la défense de la capitale débordante. Pépé et Bamba ont ouvert une brèche dans deux contre-attaques passagères, avant que Gabriel et Fonte aient fini de creuser le ballon dans la blessure du leader déchu. Dérangé, frappant l'air et protestant contre l'arbitre, le PSG a vécu une autre nuit à oublier. Et il y en a quelques uns.
没有评论:
发表评论